Collaborateur front-office & tarification Namur

Description de la fonction

 

En tant que collaborateur du front-office, vous assurez un service correct et personnalisé envers les assurés en vue de la préparation de leurs dossiers:

  • Assurer le contact de première ligne: accueil au guichet, accueil téléphonique, traitement de la correspondance écrite et électronique
  • Accompagner les (candidats) membres
  • Remettre les bons documents et offrir son aide pour remplir ces documents
  • Offrir son aide et un accompagnement lors de la lecture/la compréhension des documents relatifs à l'assurance maladie et invalidité (donner des explications sur la facture hospitalière, un courrier relatif au maximum à facturer ou à l'intervention majorée...).

Offrir les services de base, entre autres:

  • Assurer l'accueil au guichet
  • Assurer l'accueil téléphonique
  • Tarification simple 
  • Remettre les vignettes, cartes européennes, attestations etc.
  • Gestion des données des assurés
  • Aider à compléter les formulaires d'inscription
  • Aider à compléter les formulaires d'incapacité de travail
  • Aider à compléter les formulaires pour l'enregistrement d'un accident de travail
  • Fournir des informations sur un dossier (demande IM, procédure de recouvrement, remboursements soins à l'étranger, état d'une demande, paiements effectués...)

En tant que personne de contact, vous assurez un service correct et personnalisé envers les assurés afin de créer ou de mettre à jour leurs dossiers:

  • Écouter, renseigner et assister la personne qui se présente au guichet
  • Fournir les documents adéquats ou assurer leur réception suivant la demande de la personne qui se présente au guichet
  • Effectuer les remboursements soins de santé sur la base des quittances remises par la personne qui se présente au guichet                                                    

En tant que collaborateur d'un Office Régional (OR), vous veillez à l'exécution correcte des tâches qui vous sont confiées en vue du bon fonctionnement de l'OR:

  • Traiter les demandes d'informations et à cet effet, effectuer les recherches nécessaires
  • Traiter la correspondance
  • Suivre la réglementation, participer aux réunions et formations relatives à la matière traitée, mettre ses connaissances à jour de manière proactive
  • Contribuer au bon fonctionnement des OR en général en assistant et/ou en remplaçant les collègues
  • Assurer la liaison avec les back-offices en fonction de la matière concernée.

 

Description du profil recherché

  • Diplôme CESS
  • -26 ans obligatoirement
  • Vous créez et promouvez l'esprit d'équipe en partageant vos opinions et idées et en contribuant à résoudre les conflits entre les collègues.
  • Vous montrez, transmettez et partagez vos connaissances, vos idées et vos méthodes de travail avec vos collègues.
  • Vous accompagnez les clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, vous leur offrez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
  • Vous agissez de manière intègre conformément aux attentes de l'organisation, respectez la confidentialité et les engagements et évitez toute forme de partialité.
  • Vous planifiez et gérez activement votre propre développement en fonction de vos possibilités, intérêts et ambitions en remettant en question de façon critique votre propre fonctionnement et en vous enrichissant continuellement par de nouvelles idées et approches, compétences et connaissances.
  • Vous disposez de la motivation, de la volonté et de l'ambition d'enregistrer des résultats et de prendre des responsabilités pour l'exactitude des actions entreprises.
  • Vous abordez les problèmes de manière indépendante et les résolvez, recherchez des alternatives et appliquez la solution.
  • Vous structurez votre travail en fixant les priorités et en accomplissant une multitude de tâches différentes de façon systématique.

 

Offre

  • contrat : Convention premier emploi (-26 ans obligatoirement)
  • salaire : 2426€ brut/mois (indexé, allocations réglementaires non comprises)
  • chèques repas (6€/jour presté)
  • possibilité de télétravailler
  • nombreuses possibilités de formations (à suivre durant les heures de travail)
  • possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et réductions octroyés grâce à la carte Benefits at work
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • possibilité de récupérer les heures supplémentaires prestées
  • 26 jours de congé par an + fermeture du bâtiment entre Noël et Nouvel An

 

Intéressé(e) ?

 

  • Envoyez votre lettre de motivation + CV (en y précisant votre date de naissance) + copie de votre CESS par mail en mettant Collaborateur Namur en objet.
  • Date limite pour introduire votre candidature : 8 février 2024.
  • ! Offre réservée aux - 26 ans ! Merci de ne pas postuler si vous avez dépassé 26 ans.
  • Au fil de la procédure, et au plus tard le jour d'entrée en service, vous devrez nous fournir une copie de votre extrait de casier judiciaire.
  • Si votre candidature correspond aux critères de sélection, vous serez contacté pour un entretien téléphonique. En cas de suite favorable, vous serez invité à un entretien physique.