Gestionnaire de dossiers indemnités (Bruxelles)

Description de la fonction

Description 

En tant que gestionnaire de dossiers indemnités, vous traitez les données nécessaires à la constitution et au suivi des dossiers (incapacité de travail primaire et invalidité) afin de garantir une indemnisation correcte à tous les membres de la CAAMI.

·         Effectuer l'ensemble des opérations nécessaires pour indemniser correctement les bénéficiaires (gestion des documents, vérification et encodage des données, contrôle de la situation administrative de l'assuré) et effectuer le nécessaire après l'indemnisation (fiches fiscales, etc.) 
·         Assurer la gestion des régularisations 
·         Assurer la gestion des anomalies 
·         Préparer les paiements

En tant que collaborateur, vous veillez à l'exécution correcte des tâches qui vous sont confiées en vue du bon fonctionnement de l'OR.

·         Traiter les demandes d'informations et à cet effet, effectuer les recherches nécessaires 
·         Traiter la correspondance 
·         Suivre la réglementation, participer aux réunions et formations relatives à la matière traitée 
·         Contribuer au bon fonctionnement des OR en général en assistant et/ou en remplaçant les collègues

Description du profil

  • Diplôme requis : CESS
  • - 26 ans obligatoirement !!
  • Vous traitez et résolvez des problèmes de manière autonome, cherchez des alternatives et mettez en oeuvre des solutions.
  • Vous créez et améliorez l'esprit d'équipe en partageant vos avis et idées et en contribuant à la résolution de conflits entre collègues
  • Vous accompagnez les clients internes et externes de manière transparente, intègre et objective, leur fournissez un service personnalisé et entretenez des contacts constructifs.
  • Vous montrez, transmettez et partagez vos connaissances, idées et méthodes de travail.

Avantages du poste

  • Convention premier emploi (-26 ans)
  • chèques-repas (4€/jour presté)
  • possibilité de télétravailler
  • possibilité de bénéficier d'une allocation de bilinguisme
  • nombreuses possibilités de formation (à suivre durant les heures de travail)
  • possibilité de souscrire à une assurance hospitalisation à des conditions avantageuses
  • gratuité des transports en commun pour le trajet domicile-lieu de travail
  • avantages et réductions octroyés grâce à la carte Fed+
  • accessibilité aisée via les transports en commun
  • possibilité de recevoir une prime pour les déplacements en vélo
  • possibilité de récupérer les heures supplémentaires prestées
  • horaire flexible dans la prestation des 38h par semaine
  • environnement de travail agréable et verdoyant
  • 26 jours de congé par an (+ fermeture du bâtiment entre Noël et Nouvel an)

 

Intéréssé(e) ? 

Veuillez envoyer une lettre de motivation ainsi que votre CV (en y précisant votre date de naissance) et une copie de votre CESS à l'attention de Madame Niyonzima à l'adresse mail : @email

Veuillez indiquer en objet du mail `candidature gestionnaire dossiers indemnités Bruxelles'.

Clôture des candidatures : 01 mars 2024