Pour les victimes de guerre

Depuis le 1er mai 2017, les activités sociale et médicale de l’Institut National des invalides de guerre, anciens combattants et victimes de guerre (INIG – lien externe) sont intégrées aux missions de la CAAMI.

Une partie du personnel de cette institution a d’ailleurs rejoint la CAAMI pour assurer la continuité des services au sein des nouvelles directions "Victimes de guerre" et "Action sociale".

En tant que ressortissant de l'INIG, vous retrouverez à la CAAMI vos personnes de contact et tous les services auxquels vous êtes habitués.

Numéro d'appel général : 02/ 227 63 00

Au final, rien ne changera pour vous en dehors du nom et de l’adresse de l’institution qui s’occupe de votre dossier… Vous ne devez pas transférer votre dossier de mutuelle vers la CAAMI.

Frais médicaux

Qui peut revendiquer le remboursement de ses frais médicaux par la CAAMI?

Quels sont les frais qui peuvent être remboursés?Lire la suite

Remboursement ticket modérateur

La CAAMI est autorisé à rembourser le ticket modérateur pour toutes les prestations et tous les médicaments pour lesquels il y a eu intervention de la mutuelle dans le cadre de l\'assurance obligatoire soins de santé. Le ticket modérateur représente...Lire la suite

Action Sociale

L’Action Sociale de la CAAMI fonctionne comme un service social.Lire la suite

Permanences sociales

Tous les bureaux de la CAAMI sont à présent accessibles aux ressortissants de l'Action sociale (ex-IV-INIG).Lire la suite