Aller au contenu principal
  • Membres
  • Marins
  • Victimes de guerre
  • Victimes d’actes de terreur
  • Professionnels
Accueil
CAAMI
Une autre mutuelle
  • NL
  • FR
Accueil
CAAMI
Une autre mutuelle
  • Membres
  • Marins
  • Victimes de guerre
  • Victimes d’actes de terreur
  • Professionnels
Secondary menu
  • À propos de nous
  • Nos offices
  • Formulaires et services en ligne
  • Contact
  • NL
  • FR
Seafarers
  • Remboursement des frais médicaux Expand menu Remboursement des frais médicaux
    • Remboursement
    • Règles spécifiques
    • Accord médecin conseil
    • Tiers payant
    • Vaccinations
    • Carte ISI+
    • Résider et séjourner à l'étranger
    • Commande de vignettes pour les Marins
    • Demande de documents de voyage
  • Indemnités Expand menu Indemnités
    • Incapacité de travail
    • Maternité
    • Adoption
    • Frais funéraires
  • Vivre sainement Expand menu Vivre sainement
    • Maladie
    • Prevention
    • Nourriture
    • Mouvement
    • Santé mentale
  • S'inscrire
  • Me connecter à myCAAMI

Fil d'Ariane

  1. Marins
  2. Contact
  3. Pour les membres

Nos bureaux seront fermés le 9 juin 2025!

Onglets principaux

  • Afficher tout
  • Membres Toggle tabs as a menu
  • Marins
  • Victimes de guerre
  • Victimes d'actes de terreur
  • Professionnels
Image

Avez-vous une question sur la CAAMI?

Utilisez ce formulaire en ligne pour nous poser votre question. Il est disponible 24/24h et vous recevez rapidement une réponse.

Lire la suite about <div class="field field--name-block-title field--type-ds field--label-hidden field__item"><h2> Avez-vous une question sur la CAAMI? </h2> </div>
Image
Service social

Service social

Le service social offre un service "général" qui répond aux besoins sociaux des membres et des ressortissants qui en font la démarche ou qui ont été orientés par d'autres services.

Lire la suite about <div class="field field--name-block-title field--type-ds field--label-hidden field__item"><h2> Service social </h2> </div>
Image

Gestion des plaintes

Si vous êtes insatisfait des services de la CAAMI, vous pouvez introduire une plainte auprès de notre service "Gestion des plaintes".

Lire la suite about <div class="field field--name-block-title field--type-ds field--label-hidden field__item"><h2> Gestion des plaintes </h2> </div>
Image

Soupçon de fraude

En tant que patient, vous vous demandez peut-être si un prestataire ou une institution de soins ne vous facture pas (à vous ou à la CAAMI) des frais qui n'ont pas lieu d'être.

Lire la suite about <div class="field field--name-block-title field--type-ds field--label-hidden field__item"><h2> Soupçon de fraude </h2> </div>
Image
Dataprotection

Protection des données

Prends contact avec le délégué à la protection des données (Data Protection Officer).

Lire la suite about <div class="field field--name-block-title field--type-ds field--label-hidden field__item"><h2> Protection des données </h2> </div>
Image
Centraal bestuur HZIV

Administration centrale

A la recherche de notre administration centrale ?

Lire la suite about <div class="field field--name-block-title field--type-ds field--label-hidden field__item"><h2> Administration centrale </h2> </div>
Image
Intégrité

Lanceurs d'alerte

L’intégrité est l’une des pierres angulaires du fonctionnement de la CAAMI.

Lire la suite about <div class="field field--name-block-title field--type-ds field--label-hidden field__item"><h2> Lanceurs d&#039;alerte </h2> </div>
La digitalisation des soins de santé
  • Tous vos remboursements sur l'eBox
  • Masante.be
Contact
  • Cherchez un bureau
  • Via notre formulaire de contact en ligne
  • Avez-vous une plainte? Signalez-le ici !
  • Service social
  • Toutes les options de contact
Logo Belgium
Pied de page
  • © CAAMI 2025
  • Conditions d'utilisation
  • Politique des cookies
  • Vie privée
  • Déclaration d'accessibilité